Demande d'intervention pour l'UTL de la Côte de Penthièvre (22)

Nous venons de recevoir une demande via le formulaire de contact sur chatons.org. Je vous le retranscris tel quel en anonymisant :

Bonjour,
Je suis Jean-Claude D. et j’anime l’atelier d’informatique pour l’UTL dela Côte de Penthièvre (https://www.utlcotedepenthievre.fr/). Je suis actuellement retraité, mais j’ai été ingénieur en informatique pendant plus de 25 ans chez Thalès et j’ai passé mes 8 dernières années à l’assistance technique d’Apple.
Chaque année, je présente une session sur les GAFAM et les moyens de les contourner. J’envisage, pour la session 2024-2025, d’associer à cette session, une conférence sur ce thème et qui permettrait de toucher plus de personnes (en général, il y a plus de 150 personnes par conférence).
Connaissant votre compétence, j’ai tout de suite pensé à vous. Pensez-vous qu’il serait possible d’organiser une telle conférence ? Et, si oui, comment faire et quel pourrait être le coût pour un conférencier ?
Je vous remercie à l’avance pour vos réponses.
Cordialement,
Jean-Claude D.

Si vous êtes intéressé, merci de le préciser afin que je vous transfère le message avec ses coordonnées.

1 « J'aime »

Je pingue les chatons bretons au cas où : @infothema.net @tinuage @Resilien @farmserv.org @deuxfleurs @nebulae @Libreon @Allella @MaData @vulpecula @infini @Kaz

Merci pour l’info Angie. Peux-tu s-il-te-plaît transférer la demande à staff()infini.fr ?

c’est fait

Merci !