Nous venons de recevoir une demande via le formulaire de contact sur chatons.org. Je vous le retranscris tel quel en anonymisant :
Bonjour,
Je suis Jean-Claude D. et j’anime l’atelier d’informatique pour l’UTL dela Côte de Penthièvre (https://www.utlcotedepenthievre.fr/). Je suis actuellement retraité, mais j’ai été ingénieur en informatique pendant plus de 25 ans chez Thalès et j’ai passé mes 8 dernières années à l’assistance technique d’Apple.
Chaque année, je présente une session sur les GAFAM et les moyens de les contourner. J’envisage, pour la session 2024-2025, d’associer à cette session, une conférence sur ce thème et qui permettrait de toucher plus de personnes (en général, il y a plus de 150 personnes par conférence).
Connaissant votre compétence, j’ai tout de suite pensé à vous. Pensez-vous qu’il serait possible d’organiser une telle conférence ? Et, si oui, comment faire et quel pourrait être le coût pour un conférencier ?
Je vous remercie à l’avance pour vos réponses.
Cordialement,
Jean-Claude D.
Si vous êtes intéressé, merci de le préciser afin que je vous transfère le message avec ses coordonnées.