Demande d'interview Airzen Radio - qui prend?

Le 2 novembre, nous avons reçu le via le formulaire de contact sur chatons.org une demande d’interview de Marie-Belle P. journaliste pour Airzen Radio, une nouvelle radio 100% positive qui propose des solutions pour mieux-agir, mieux-consommer, mieux-être, mieux-travailler…

Nous faisons également des sujets « insolites » et « inspirants ». Pour l’antenne, j’aimerais beaucoup faire un sujet sur CHATONS, son histoire, ses motivations et ses enjeux. C’est pourquoi, je voulais savoir s’il était possible de vous rencontrer pour répondre à mes questions s’il vous plaît ? L’interview peut se faire à Lyon ou par téléphone directement.

Au message sont associés un tel et un mail que je ne copie pas ici.
Si vous êtes volontaires pour cette interview, merci de l’indiquer ici et je vous transfère le mail.

1 « J'aime »

Ca m’intéresserait d’y répondre :slight_smile:

1 « J'aime »

Chouette ! Tu n’oublieras pas de nous partager le podcast (dès qu’il sera publié:)

Mail transféré à l’instant.
Merci de prendre !

Pense à enregistrer aussi de ton côté.
Il y a les bons journalistes, et les mauvais journalistes.
Puis, il y a aussi les rafistolages en studio…

J’ai l’interview la semaine prochaine avec eux par téléphone . Je ne pourrai donc pas l’enregistrer de mon coté :slight_smile:

2 « J'aime »

Ola Interview faite . Elle m’envoie les mp3 avant de les diffuser .
J’espère de ne pas avoir raconté trop de co**eries :slight_smile:

Elle souhaite 2-3 photos du collectif , avez vous une idée de ce que je peux donner ( si on en a diffusable ) ?

1 « J'aime »

Il y a eu des photos des gens lors de l’assemblée à Paris du 14 octobre que tu peux trouver là (lien authentifié) - et que tu peux présenter comme une réunion de travail du collectif sans préciser outre mesure de quoi il s’agit - : https://nuage.chatons.org/f/26881

@vincent-peugnet qui a pris les photos précise bien que si tu veux la communiquer à la radio, il faut que tu t’assures d’avoir l’accord de tout le monde sur la photo avant de le faire.

Je te conseille d’en trouver une où on voit beaucoup de monde, dos, de flou, et de demander aux quelques personnes qu’on voit de face et/ou clairement leur accord explicite et écrit :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Hello,

Voici le lien pour les audios radio :

J’espère que je n’ai pas raconté trop de chatloperies

4 « J'aime »

C’est ajouté à la Revue de presse sur le wiki : Communication du collectif | Je suis déjà membre du collectif | La litière

1 « J'aime »