Des chatons à l'Open Tech will save us?

J’ai reçu sur le formulaire de contact de chatons.org le message suivant :

Salut Chatons,
Ben here from Matrix.org!
We are very excited about the progres of your Collectif, and wondered if you
would be interested in promoting it by presenting something on
https://matrix.org/open-tech-will-save-us/ ?

  • The audience is a tech-focused group, with an emphasis on
    decentralisation/self-hosted technologies.
  • The next event will be held 2020-10-14, the one after 2020-11-11.
  • In general we offer a 30-minute slots, which you could use to offer a
    presentation followed by Q&A.
    Please let me know if you’re interested in this idea.
    Many thanks,
    Ben Parsons

Je vous invite donc à indiquer en commentaire de ce post si vous êtes intéressés.

3 « J'aime »

Pourquoi pas, mais il me faudrait un temps de préparation avec toi @Angie (et qui voudra) pour définir le plan et s’assurer de bien parler au nom du collectif (que je ne suis pas beaucoup ces derniers temps).
Est-ce qu’on a des supports de présentation déjà existants disponibles ? En anglais ?

1 « J'aime »

Avec plaisir pour préparer en amont des éléments ensemble @popi : est-ce que tu aurais un moment pour cela mercredi ou jeudi matin ?

Pas de support de présentation déjà existant à ma connaissance… Il me semble que @Lise avait travaillé sur cela (faut que je fouille) pour une conf aux JDLL2020, mais rien de définitif puisqu’entre temps, on s’est retrouvés confinés…

1 « J'aime »

Hello,

On peut faire ça un après-midi plutôt ? J’ai des RTT à prendre et je préfère poser mon aprem tant qu’à faire. Ce serait possible pour toi en début ou fin de semaine prochaine ? Tu me dis par MP ?

Hello folks (pardon pour utilisé anglais!)

I am the organiser for OTWSU - very pleased to see you are interested in speaking. If I can help with preparation please tell me!

Thanks
Ben from Matrix

4 « J'aime »

Hi Ben, we are going to work on a presentation plan tomorrow, which I can then discuss with you further to see if the content is matching your expectations for the Open Tech talk.

Sounds great, merci!

Le lien vers la vidéo à 41:23 (sur youtube, l’autre ne fonctionne pas chez moi :frowning: )

1 « J'aime »

!GREAT!

super présenrtation :slight_smile:

Edit: tu as un lien vers la présentation ?

Je viens de mettre une copie du document Impress sur le gitlab CHATONS.

2 « J'aime »