Des chatons au We Do Green It (3-5 novembre 2020)?

Je viens de voir que l’évènement We Do Green It sera maintenu en version en ligne du 3 au 5 novembre 2020.

Le thème de cette 6ème édition étant la résilience, il me semble que cela pourrait intéresser un certain nombre d’entre vous. D’autant plus que sur le pré-programme, je lis :

Education aux usages numériques durables: quelle responsabilité pour lesfournisseurs de services numériques ? [retours d’expérience]

Relocaliser ou décentraliser le numérique pour être plus résilient ?

qui me semblent être des thématiques qui nous touchent. Et comme l’appel à retours d’expérience est toujours d’actualité, je me demande si certain⋅es d’entre nous seraient intéressé⋅es pour y participer. Je ne me sens pas d’y participer seule, mais si on est plusieurs à parler de ce que proposent nos structures et comment fonctionne le collectif, je serai bien partante.

2 Likes

je me sens encore en phase d’apprentissage et expérimentation sur le sujet, mais si c’est suffisant pour y aller collectivement, je veux bien!

1 Like

Si en effet c’est pour parler des sujets:

Education aux usages numériques durables: quelle responsabilité pour les fournisseurs de services numériques ? [retours d’expérience]
Relocaliser ou décentraliser le numérique pour être plus résilient ?

Alors IndieHosters est intéressé pour partager son expérience et ses réflexions.

2 Likes

Hello!
Je ne fais pas partie d’un CHATON, mais je vais remonter l’idée à mes collègues pro (on a monté un comité éco-responsable, alors les thématiques nous causent), peut-être qu’on s’y “croisera” :slight_smile:
En tout cas, merci pour cette information.

1 Like