Discussion en direct sur Peertube des affaires courantes du chaton Le DistriLab

Avec @mose on va faire des diffusions en direct live sur PeerTube pour partager ce qui se passe chez le chaton du DistriLab. Et de temps en temps on souhaiterais inviter d’autres personnes du CHATONS pour les interviewer, partager leur expérience, ou débattre de sujets divers et variés en liens avec les activités du collectif.

Pour rester fidèle à notre méthodologie de travail préférée on fait ça à La RACHE™ : On prévient quelques heures avant la première session de ce mardi à 21H, on finira de caler la technique au dernier moment (voire tout ne sera pas prêt a temps) et on a posé le déroulé de la première session sur un post-it qui s’est depuis perdu quelque part dans le bordel de mon bureau.

La diffusion en direct sera enregistrée et une sélection des meilleurs moments sera publié ultérieurement sur le serveur PeerTube pour celleux qui ne peuvent assister au direct.


Si vous voulez participer vous êtes les bienvenues :


Au programme de la première session du Mardi 22 Février 2022 à 21H (CET) :

  • Rappeler pourquoi on a créé ce Le DistriLab et expliquer pourquoi on fait ces sessions en direct.
  • Lister les actions qu’on prévoit de réaliser pour faire évoluer Le DistriLab
  • Discuter des choix et orientations techniques des futures évolutions de notre infrastructure
  • Attaquer la création d’une association L1901 en rédigeant des statuts

Note pour qui ne connaîtrait pas La RACHE : http://www.la-rache.com/

2 « J'aime »

La rediff de la première session de direct live : Une vie de chaton - Récap de la session du Mardi 22 Février 2022 - Le PeerTube du DistriLab

2 « J'aime »

La rediff de la session d’hier avec Booteille comme invité : Une vie de chaton - Rediff de la session du Mardi 1er Mars 2022 - Le PeerTube du DistriLab

2 « J'aime »