Don de materiel informatique (Serveurs, switchs, routeurs…)

Bonjour,
La société pour laquelle je travaille quitte ses locaux actuels (Paris 13e) pour intégrer des bureaux partagés courant octobre et nous aurions du mobilier et du matériel à donner.

Serveurs

Dell PowerEdge R310 (3 dont un HS)
Dell PowerEdge R410 (4)
Dell PowerEdge R610 (2)
Dell PowerEdge R420 (1, ne redémarre pas)

Routeurs

DLink DVVL-3200AP
Turris Omnia
Lanner Electronics FW-7568D

Switchs

D-Link DGS-105D
D-Link DGS-1008D
D-Link DGS-1210-16
D-Link DGS-1210-24 (2)
D-Link DGS-3100-48
D-Link DGS-1210-24P

Il y a aussi beaucoup de disques dur (SATA et SAS) de diverses marques et capacités.

Nous avons également du mobilier de bureau (bureaux, sièges, petits meubles de rangement, sièges et chaises).

Si cela vous intéresse, contactez-moi pour que je vous mette en relation avec la personne qui se charge de gérer ces dons.

2 « J'aime »

Bonjour,
Avec Pâquerette, on n’est pas directement intéressés par les serveurs mais on a du matériel dell de même génération. On pourrait donc être intéressé par des composants (RAM) et disques. On peut être intéressé par des routeurs/switch aussi.

Hello !
Trop bien :star_struck:
On est un petit collectif à vouloir ressusciter un serveur (même génération que ceux proposés).
On cherche surtout des disques SAS de max 2To pour que la carte raid les accepte. Il y en a ?
Les 2 routeurs Turris Omnia et Lanner Electronics FW-7568D peuvent nous intéresser également.
C’est possible d’être mis en relation avec la personne qui gère ces dons please :slight_smile: ?
Merci beaucoup !

PS: on n’est pas du coin, du coup est-ce qu’un envoi à nos frais est envisageable ?

Bonjour,

Nous avons des disques SAS, mais de 1To. Pour les routeurs, ils sont déjà parti, désolé.

1 « J'aime »

Bonjour !
Ok tant pis pour les routeurs.
Au niveau des disques, ça peut nous faire démarrer même en 1to !
Ils ont environ combien d’heures de fonctionnement, et est-ce qu’il y a des Hitachi ?
Dans l’idée, on aimerait en avoir 8, identiques si possible.
Merci :slight_smile:

Nous avons 8 Seagate Constellation 1TO SAS. Je ne peux pas vous dire le nombre d’heures de fonctionnement.

Vous êtes dans quel coin ? Est-ce que vous pouvez me donner un mail en privé ?

Hello, est-ce que c’est possible de passer récupérer des serveurs et des disques durs si il en reste ?