Du libre en Centre Val-de-Loire

Bonjour,

Je gère Numericatous, pour aider et initier au numérique libre.
Je suis basé à Bourges, mais tout à distance.

Pas de libristes, de Chatons en région Centre Val-de-Loire ? Je me sens un peu seul par ici :wink:

Librement,

Patrice

1 Like

Si je regarde sur https://chatons.org/fr/find-by-localisation, je vois 5 chatons dans ta région :
@kscloud
@A-Hebergement
@Bechamail.fr
@AMIPO
@octodome (mais ce dernier est un chaton en sommeil)

1 Like

Comme je voyais qu’il n’y avait rien dans ce sujet du forum. Mais effectivement, il y a quelques structures dans la région tout de même :wink:
Vais peut-être tenter des contacts.
Merci pour l’info :wink:

1 Like

En complément, l’Agenda du libre de l’April permet de trouver des événements et des structures dans votre région :

Effectivement, il y a des choses à voir finalement, merci :wink:

1 Like

Bonjour ! Ouiiii nous sommes là aussi !
Je suis Savine, de l’équipe de Numéricloud !
Nous sommes dispatchés sur Paris, Lyon et Tours ( c’est moi à Tours !)
Bonne journée!

2 Likes

Bonjour :wink:

Ok, il y a un peu de monde alors en fait. vous êtes trop discret lol

Faudrait qu’on se fasse une ptite visio un jour, tous, pour se présenter, dans la région.
Histoire de voir s’il n’y a pas des choses qu’on pourrait faire ensemble, des synergies peut-être ? Même si je ne suis pas un Chatons.

C’est juste une suggestion, à voir :wink:

Librement,

Patrice
Numericatous

1 Like

Avec plaisir !

1 Like

Il y a aussi une partie du Cloud Girofle du côté de Châteaudun (Loir-et-Cher) :).

2 Likes

Très bonne idée @andre_ani !
N’hésites pas à proposer des dates via un Framadate.

Je crois me souvenir qu’il y a aussi un projet de chaton sur Tours porté par @Sebbaz (mais à confirmer, j’ai pu mélanger).

1 Like

Puisque c’est une très bonne idée, je viens de créer un Framadate :

Pour des mercredi. Alors dîtes-moi ce qui vous convient.
Et pour la visio, si l’un d’entre vous a une bonne instance Jitsi ?

Et, pour préciser, je ne suis pas un Chatons, même si j’en partage beaucoup au niveau de l’éthique.

4 Likes

C’est pas mal visé mais quand même à côté, Châteaudun est en Eure-et-Loir :slight_smile:

Seulement 2 votants, pour 2 dates différentes.
On laisse tomber la visio ?

Hmm, tout est dans l’interprétation de « du côté de » ^^, on peut être dans le Loir-et-Cher et avoir la ville la plus proche dans l’Eure-et-Loir.

Effectivement, ça va être compliqué :confused:

Tant pis, j’ai essayé :wink:

je suis désolée je ne passe pas assez souvent sur ce forum , je viens de répondre au sondage .
Sinon on s’appelle ? tu peux nous joindre à support@numericloud.eu
Savine

Youpi ! Je n’ai pas le lien d’édition, mais peut-être @andre_ani pourrais-tu rajouter quelques dates au sondage ? Merci :cat2: