Sur Masto on nous signale que le site entraide a proposé l’instance mattermost de Zacys pour… du partage de fichiers
Quelqu’un.e saurait aller regarder sous le capot ce qui cloche ?
Sur Masto on nous signale que le site entraide a proposé l’instance mattermost de Zacys pour… du partage de fichiers
Quelqu’un.e saurait aller regarder sous le capot ce qui cloche ?
Ah c’est une drôle de coincidence : je m’en suis aussi rendu compte ce matin ! Et je suis allée corriger la fiche directement (@Zaclys avait sélectionné le type de service « Partage de fichier » et plein d’autre pour leur Mattermost).
Bonjour,
Parce que les utilisateurs peuvent se partager des fichiers en travail collaboratif. C’est souvent ce qui est demandé. Ça ne fait pas sens vous trouvez qu’ils puissent être intéressés de passer par un Mattermost pour ça ?
On s’en remet de toute façon toujours à vos bons conseils. Merci et belle soirée à vous toutes et tous.
L’équipe Z
Ah je précise qu’il ne s’agit pas de notre instance mais de serveurs dédiés Mattermost.
En dehors de la question de la pertinence à déclarer Mattermost sous ce type de service, j’ai passé le poids dans le panier à 0
ce qui devrait en théorie éviter que le service soit à nouveau affiché sur Entraide (sera actif demain).
Euh… je crois j’ai pas tout compris
J’ai lancé le sujet pour relayer la demande sur Masto mais je propose de se dire que comme il y a une refonte à venir du site internet, qui va embarquer entraide, il va sans doute y avoir du toilettage de fait très prochainement.