Je pensais en fait à quelque chose de très simple : l’idée est de ne pas avoir à nous prendre la tête avant ou pendant le Camp avec ça mais juste que les gens aient la possibilité de suivre et participer à distance pour quelques moments-clefs (plénières…).
Donc genre, un ordi avec webcam qu’on oriente vers ce qui est intéressant à voir (le mien peut faire l’affaire), idéalement une pieuvre, et zou.
On n’a pas besoin d’inscription pour se pointer sur mumble pour une réunion CHATONS, donc je ne vois pas pourquoi on devrait s’inscrire pour le bbb [je parle de bbb car cela fait très longtemps que je n’ai plus touché à jisti].
Pour moi, il suffirait de mettre le lien bbb dans un topic sur ce forum (ou en réponse à ce topic-ci) ; et faire un salon avec salle d’attente au cas peu probable où il y aurait un·e pénible à virer (c’est la config qu’on utilise chez FDN pour nos réus bistro, ouvertes à toustes).
Mais déjà, il faut voir si ça intéresse suffisamment de personnes, de pouvoir suivre certaines réus du Camp à distance