Estival du Dauphiné - 8 juin 2024

Nouvelle invitation de l’Estival du Dauphiné :
Cher/e exposant/e,

Vous l’attendiez, les bénévoles de l’Estival Du Dauphiné l’ont fait : les inscriptions pour l’Estival Du Dauphiné 2024 sont ouvertes jusqu’au 25 mars ! :tada:
L’Estival aura lieu le Samedi 8 juin 2024 au Lycée Horticole de la Tour du Pin (164 All. Louis Clerget, 38110 La Tour-du-Pin) de 10h à 17h30 (ouverture à partir de 7h pour les exposants).
Si vous souhaitez vous inscrire pour participer cette année c’est par ici !
Date limite de dépôt du formulaire : 25 mars 2024
Merci du temps que vous prendrez au remplissage consciencieux du formulaire d’inscription.

https://framaforms.org/edd2024-inscription-exposants-1708282335
Nous vous souhaitons une excellente journée et avons hâte de recevoir votre inscription !
Construisons ensemble la transition Joyeuse et Vivante de notre territoire :slight_smile:

Nous y étions l’année dernière avec @Angie et @siick. Il faisait beau et c’était plutôt sympa de rencontrer des gens qui n’ont pas souvent l’occasion d’aborder ces sujets.
Des volontaires pour un stand commun ?

Oui, c’était une chouette journée !
Je ne serai pas des votres cette année car en « pause » de mai à août.
Est-ce que je propose aux framalyonnais⋅es ?

Bonjour @Angie
Oui, bien sûr. Perso, sauf contrainte de dernière mn, j’ai prévu d’y être. Mais j’aimerais bien qu’on soit au moins 2 pour tenir le stand et proposer un ou 2 petits ateliers.
Je comprends de ta pause que tu ne seras pas avec nous au camp Chatons. Comment va-ton faire sans toi ?
Profite bien de ce break largement mérité :heart:

C’est relayé côté Framasoft…

En effet, je serai en plein chantier à cette période là !

Je viens d’inscrire Hadoly / Chatons à cet évènement (Date limite d’inscription). J’espère que quelqu’un me rejoindra, notamment pour pouvoir faire un petit atelier sur les usages numériques de chacun sans être obligé d’abandonner le stand. Un.e ou des volontaires pour une petite journée sympa à passer à la campagne et au soleil ?

1 « J'aime »

Bah, ça me botte bien. Normalement, je devrais libérer mon agenda de ministre. Je regarde comment faire une charette véhiculée de Chatons en partance de Lyon vers la tour du pin ? Et sinon, la gare ferroviaire est tout à coté du lycée.

:grinning:. Super nouvelle. Merci @stephane.
Je crois effectivement que la gare est assez proche du lycée horticole mais si ce n’est pas le cas, je pourrai assurer les navettes en voiture.

Je me dis qu’on pourrait faire une petite démo de comment contribuer à openstreetmap. Parce qu’il y a une grosse boulette dans l’intitulé de l’objet «Lycée». @tykayn , ça te dis de nous y accompagner pour montrer comment la corriger au cours d’un petit atelier de pratique ?

1 « J'aime »

Ma foi ce serait trop cool!
En plus j’ai abonnement TGV pour faire plein de trajets Ile De France - Lyon :smiley: autant prêcher l’openstreetmap avec vous, ce sera l’occas de découvrir le festoche