Hello
Je passe par ici (et j’avoue que ma pause d’internet m’a fait zapper le forum des chatons).
Tout d’abord, désolé pour mon départ (surtout « imprévu »).
Pour les services proposé, je peux tout de suite dire que Misskey (bien qu’un régal à administrer) n’héberge pas tant de personne que ça (pour ainsi dire : 3) donc autant dire que ce n’est pas grave.
Pour plume, tout pareil il y avait moins de 10 hébergés (Dons @goofy ).
FreshRSS cependant on parle d’environs 100 personnes actives, mais s’il y a un ttrss ça passe aussi je pense.
Pinafore c’est pareil, environs une petite centaine, mais à maintenir c’est simple (tellement simple que je l’avais oublié dans un coin d’ailleurs
(maintenu à jour par l’infra))
Je peux tenter de vous sortir les stats quotidienne (pour les mensuel voir les hebdomadaires sur la période de novembre / décembre. Il me faudrait une machine avec 32Go de RAM pour l’annuel (goaccess met tout en RAM) et là ça devient compliqué ^^
Pour le reste des services je peux aisément faire un article et envoyer un email à tout le monde pour indiquer que d’autre chatons veulent bien voir des personnes monter dans le train 
À la date final les services seront éteint au fur et a mesure et redirigerai avec l’article, si je dois rediriger soit vers un nouvel article, soit vers une page CHATONS « Votre chatons ferme ? Vous inquiétez pas, on vous accueil sans aucun soucis ici, là, là… » Les données seront conservé un mois pour les backups et ceux qui ont oublié d’exporter leurs données au cas ou / si jamais.
Je reste ouvert à la discussion ^^
(Je n’arrive pas à modifier le status du chatons sur le site chatons.org. Si le status « actif » change, est-ce que les services seront encore listé ou pas ?
Bonne journée
Dryusdan