Festival Alternatiba, se manifester avant le 16 mai prochain pour participer

Si ce n’est pas le cas, on pourra covoiturer.

À priori, il y a deux lignes de bus qui déservent spécialement le parc de méribel jonage à partir du 2 juillet :

  • N80 ligne directe dont le terminus permet de rejoindre le tramway T3 direction gare part-dieu ou le métro.
  • N83 idem que N80 mais avec pleins d’arrêts.

Il y a suffisamment de rotations pour pouvoir espérer rejoindre la gare de part-dieu en moins d’une heure. Une heure et 1/2 en comptant large. Horaires | TCL
Ces deux lignes ne sont pas spécifiques au festival. :smiley_cat:

1 « J'aime »

La navette dédiée qui était prévue est-elle maintenue ?

Bon ben au final je ne suis pas dispo.

Hello,

Je commence à déprocrastiner et je vais me lancer bientôt dans la réservation des billets de train,
ça commence dès vendredi 10h pour le stand, et la fin du festival c’est dimanche à 20h pour le village, et 22h si on veut rester pour les concerts, c’est bien ça ? Est-ce qu’on aura un truc genre pass bénévole ?

Question subsidiaire : côté camping, est-ce qu’il faut réserver ou pas ? Est-ce que vous auriez d’autres suggestions pour l’hébergement ?

Bonjour à toustes,
J’ai le profond regret de vous informer que le festival Alternatiba est malheureusement annulé, pour cause de ventes de billets insuffisantes et de manque de bénévoles à des postes-clés.
Merci à vous pour votre implication jusqu’ici, et j’espère que nous aurons une autre occasion de nous rencontrer prochainement.

Plus d’infos sur : https://festival.alternatiba.eu/