Fixons les dates du Camp CHATONS 2024

Miaou, Miaou :smiley_cat:

Au milieu des milliards de questionnements :interrobang: sur l’avenir et l’organisation du collectif, je vous propose une discrète introduction du camp CHATONS 2024 :circus_tent:

Pour commencer, si on décidait quand ça se passera? :date:
Je vous propose de compléter :white_check_mark: ce sondage d’ici le 3 décembre pour caler les dates.

Je lance également un appel à volontaires :people_hugging: pour aider à l’organisation de cet événement qu’on attend toustes avec impatience :heart_eyes_cat: ce serait cool qu’on soit au moins 3, @oiseauroch est déjà motivé, rejoindez-nous, ça va envoyer du pâté :octopus:

Après ça, on s’attaquera au « Où ça? » :world_map:, avec le pré-requis que ça se passe dans la moitié Nord de la métropole, par souci d’alternance avec le camp 2023.

A vos votes! :v:

5 « J'aime »

Je renouvelle ma motivation pour participer à l’orga du camp CHATONS 2024 :star_struck:

3 « J'aime »

Et pourquoi pas dans le Nord Ouest de la métropole ?

Je n’ai aucune visibilité sur ou je vivrais dans 6+ mois (en vrai deja dans 3 mois je ne sais pas) donc je vais devoir (encore) passer mon tours cette année. Un jour j’arriverai a venir

Hello, sans pouvoir m’engager complètement sur ma disponibilité dans les 8 prochains mois car deja pas mal prise sur de nombreux sujets, je veux bien contribuer au groupe camp Chatons même si cela resterait ponctuel si ca vous convient :wink:

2 « J'aime »

Si tu connais un lieu chouette dans le Nord Ouest @infothema, moi ça me dit bien aussi :slight_smile:

Ouiiii @Marie_Li avec nous :heart_eyes_cat:
Dernier moment pour compléter le sondage: pour l’instant c’est le 15 août qui l’emporte, je clôture le sondage dimanche, si vous souhaitez faire pencher la balance pour une autre date c’est le moment :wink:

3 « J'aime »

Miaou Miaou :trumpet:
Il est temps d’annoncer solennellement que le camp CHATONS 2024 aura lieu du jeudi 11 au lundi 15 juillet :tada:

10 « J'aime »

hello,
sauf erreur de ma part,
ça tombe pile poil le weekend de la KrashNoz, fête annuelle électro du Klub del Krash, association d’où émane le Krashboyz Bordel Klub,
nous ne serons donc pas des vôtres cette année.

Hello,

J’ai complètement zappé ce sondage désolé :-/
C’est bien acté auprès de tous les dates du jeudi 11 au lundi 15 juillet ?
Merci

Hello, oui oui il me semble, puisque ça a été dit au-dessus !

Hello,
Je n’étais pas certain au vu du sondage qui porte 3 dates avec le plus de monde possible.

Merci pour le retour et désolé pour le bruit :sweat_smile:

1 « J'aime »