Fixons les dates du Camp CHATONS 2024

Miaou, Miaou :smiley_cat:

Au milieu des milliards de questionnements :interrobang: sur l’avenir et l’organisation du collectif, je vous propose une discrète introduction du camp CHATONS 2024 :circus_tent:

Pour commencer, si on décidait quand ça se passera? :date:
Je vous propose de compléter :white_check_mark: ce sondage d’ici le 3 décembre pour caler les dates.

Je lance également un appel à volontaires :people_hugging: pour aider à l’organisation de cet événement qu’on attend toustes avec impatience :heart_eyes_cat: ce serait cool qu’on soit au moins 3, @oiseauroch est déjà motivé, rejoindez-nous, ça va envoyer du pâté :octopus:

Après ça, on s’attaquera au « Où ça? » :world_map:, avec le pré-requis que ça se passe dans la moitié Nord de la métropole, par souci d’alternance avec le camp 2023.

A vos votes! :v:

5 Likes

Je renouvelle ma motivation pour participer à l’orga du camp CHATONS 2024 :star_struck:

3 Likes

Et pourquoi pas dans le Nord Ouest de la métropole ?

Je n’ai aucune visibilité sur ou je vivrais dans 6+ mois (en vrai deja dans 3 mois je ne sais pas) donc je vais devoir (encore) passer mon tours cette année. Un jour j’arriverai a venir

Hello, sans pouvoir m’engager complètement sur ma disponibilité dans les 8 prochains mois car deja pas mal prise sur de nombreux sujets, je veux bien contribuer au groupe camp Chatons même si cela resterait ponctuel si ca vous convient :wink:

2 Likes

Si tu connais un lieu chouette dans le Nord Ouest @infothema, moi ça me dit bien aussi :slight_smile:

Ouiiii @Marie_Li avec nous :heart_eyes_cat:
Dernier moment pour compléter le sondage: pour l’instant c’est le 15 août qui l’emporte, je clôture le sondage dimanche, si vous souhaitez faire pencher la balance pour une autre date c’est le moment :wink:

1 Like