Formation Emancip'Asso « Développer une offre de services pour accompagner les associations dans leur transition numérique éthique »

Excellente idée !!!

Comme précisé plus haut, l’ensemble de la formation sera captée pour réaliser un nouveau module au MOOC CHATONS. Vous pourrez donc prendre connaissance de l’ensemble des contenus. A voir si nous aurons aussi le temps, l’énergie et le financement pour en faire la synthèse dans un guide de recommandations…

2 « J'aime »

Hello tout le monde,

Voilà un moment que je n’ai pas pu prendre le temps de contribuer ici. Ceci dit, j’ai suivi avec grande attention le suivi du projet emancip’asso qui m’intéresse grandement au vu des projets de formation à la "transition numérique et de ateliers que nous mettons en place au travers de notre asso, La Pépinière des Possibles. Nous espérons aussi à moyen terme être à même de pouvoir proposer des services web qui sait.
Ce projet prend forme plus rapidement et de manière plus efficiente que prévu, étant donné que j’ai eu la chance de rejoindre le CA de la coopérative Itopie à Genève, potentiellement un CHATONS en devenir :wink:
J’espère grandement pouvoir prendre part à cette formation en présentiel , car je trouve cela plus efficient pour moi en terme d’apprentissage. Je me réjouis de lire un retour que j’espère positif :slight_smile:
Dans l’intervalle, je reprend ma lecture des nombreux échanges enrichissant qui ont eu lieu par ici durant mon absence .
En tout cas mille merci pour la mise en place d’un tel projet utile et pertinent.

1 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:
Bisous tricarrés

4 « J'aime »