[Formulaire de contact] recherche de CHATONS anti-guerre

(n’étant pas certain si le contact souhaite rester anonyme ou pas je ne mets aucune information identifiante ici)

Nous avons reçu via le formulaire de contact une demande d’une personne (en anglais) qui cherche des services multiples (peertube, e-mail, chat, site web), mais qui cherche un ou des CHATONS qui œuvrent explicitement pour la paix dans le sens où la structure refuse de travailler avec des acteurs travaillant de près ou de loin en rapport avec l’armement, la guerre etc.

J’ai demandé préventivement des précisions pour les structures qui proposent des services en « libre accès » (où il est impossible de savoir qui travaille pour quoi), et ce genre de services reste dans une zone grise à ses yeux (si par ailleurs la structure satisfait aux critères, ces services peuvent « déroger » à la règle)

Est-ce qu’une ou des structures souhaite se positionner sur cette demande ?

Au Cloud Girofle je pense qu’on peut répondre à cette exigence, sans pour autant avoir de discours élaboré sur la question, ni être capable de le prouver, on connaît pas le détail des travaux de nos utilisateurices, mais on ne propose pas nos outils en accès libre.
On ne propose pas tous les services demandés, mais il peut nous écrire pour papoter si ça le tente coucou@girofle.cloud

1 « J'aime »