Hackathon CLIC ! lundi 5 et mardi 6 décembre 2022, au CICP (Paris 11)

Chers chatons,

Certain·es d’entre-vous ont participé à l’un de nos moments de bricolage autour d’une distribution web clef en main basée sur Yunohost (et YesWiki en front) pour nano-serveurs et ordinosaures. Pour mémoire, un petit article au sortir de notre dernière rencontre, sur le Framablog : CLIC! : une plateforme de coopération tout terrain – Framablog

On se retrouve à Paris pour une deuxième session, et vous êtes invité.es (dans la mesure de la capacité d’accueil du CICP), les lundi 05 et mardi 06 décembre au Centre International de Culture Populaire (CICP), sis 21ter rue Voltaire, à Paris.

Au programme : éprouver la solution, tester les images pour rPi et odroid, imaginer et tester des cas d’usage, documenter, inventer des animations, nous retrouver, avoir du fun, conspirer et préparer le grand soir.

La réservation des salles et la restauration sont (quasiment) bordé·es (grâce entre autres aux reliquats d’un haut patronage de Framasoft) - il ne manque que toi.

Ce pad (en cours de construction) pour nous organiser : Pad Globenet

Le grand capital nous ment, le grand capital nous spolie.
Mais à la fin, c’est nous qu’on gagne.

Aux plaisirs de peut etre vous voir là bas!

  • MrFlos & mathieu
2 « J'aime »

Je ne pourrais pas me déplacer pour participer sur Paris. :crying_cat_face:

Mais avec @mrflos on a discuté de la mise en place d’un poste connecté à une visio pour pouvoir participer à distance.

2 « J'aime »

I won’t be able to come, but i should be able to participate remotely