Hébergeur pour remplacer nuxit

Bonjour,

J’ai un site internet et une boite mail hébergés par Nuxit, je souhaiterai trouver un hébergeur qui puisse le remplacer

Merci pour votre aide
Philippe

Bonjour,

Pour vous guider j’aurais besoin de réponse a ces questions:

  1. Avez-vous votre domaine ?
  2. Les deux services doivent ils être chez le même chatons ?
  3. Des besoin pour la techno du site web ? ou n’importe quel hébergement fera l’affaire ?
  4. tu as besoin d’un webmail ou tu te connectes uniquement avec un client lourd (thunderbird ou autre) ?

sans réponse a ces questions je peux que vois donner

2 « J'aime »

Bonjour,

Voici les réponses aux questions:

Avez-vous votre domaine ?

OUI
Les deux services doivent ils être chez le même chatons ?
OUI
Des besoin pour la techno du site web ? ou n’importe quel hébergement fera l’affaire ?
Le site web est géré par wordpress.com
tu as besoin d’un webmail ou tu te connectes uniquement avec un client lourd (thunderbird ou autre) ?
Je me connecte uniquement avec thunderbird

Merci pour votre aide

Du coup les chatons qui pourraient vous intéresser sont (par ordre alphabétiques):

Je vous invite a visiter leurs sites et a les contacter pour trouver celui qui vous conviendrait le mieux.
A noter que Zaclys est extrêmement actif sur les réseaux sociaux en ce moment (Zaclys (@zaclys@mastodon.zaclys.com) - Mastodon.zaclys.com)

PS: wordpress.com est une entreprise d’hébergement (de blog utilisant le logiciel libre wordpress) qui n’a rien a voir avec le projet libre wordpress (wordpress.org). wordpress.com a annoncé récemment vouloir vendre les contenus hébergés sur sa plateforme comme données d’entraînement pour des IA.

1 « J'aime »

Merci bien pour les infos :+1::smiley:

bien vue @Angie sur la typo, l’url de tedonum est bonne (et ils avaient un soucis technique quand j’ai testé leurs services donc c’était cassé aussi, mais ils ont réparé :slight_smile: )