J’ai eu contact avec l’un de vos membres ou à minima sympatisant lors d’une soirée débat autour du monde numérique (bon on a aussi bu une bière)
Je ne sais pas s’il traine sur ce forum, quoi qu’il en soit je suis dans la région de Nantes, j’ai une appétence pour le réseau et ça m’intéresserais de prendre part à un projet CHATONS.
Dans la région si le collectif veut organiser une petite soirée de rencontre je suis preneur d’infos et sinon en privé, dispo pour échanger sur de futurs projets
On est dans le Pays de Retz et y’a peut être une bière qui se partagerai de façon imminente à Rouans ou St Hillaire de Chaléon si ça te branche… peut être même que c’est ce vendredi… SI tu veux que je te tienne au courant n’hésite pas à me contacter par message privé.
Aussi : Au retzien.fr, on serait preneur d’une énergie supplémentaire, nouvelle…
Je suis la seulə Nantaisə du CHATONS La Contre-Voie, mais on a aussi une petit commu local autour de la fediverse Nantaise dans le coin avec notament un apéro ce samedi si jamais :
A part Retzien et La Contre-Voie pendant encore un temps via moi-même, je ne sais pas trop si y a d’autres CHATONS dans le coin par contre.
Au plaisir de se croiser ou de discuter si tu veux