Invitation au webinaire de Koena et Mobilizon/Framasoft le 16/07 (médiation et accessibilité numérique)

Bonjour,

Je suis Amy, je suis médiatrice chez la société Koena, sous la direction de @armonyaltinier.
Je travaille sur un projet de plateforme de médiation qui s’appelle pour la durée de la phase d’expérimentation, Koena Connect.

@Framasoft , par l’intermédiaire de leur interlocuteur @tcit, est un de nos partenaires sur le projet, avec les instances Mobilizon.fr, Keskonfai @kaihuri et Colibris @ColibrisOutilsLibres . Si vous êtes allés sur ces instances Mobilizon, vous avez peut être remarqué notre le bouton « Contact accessibilité » en rapport avec le projet.
Contact_accessibilite

Pour vous présenter ce projet, Koena organise un webinaire le 16 juillet 2021.
4 créneaux sont prévues au cours de la matinée. Vous pouvez donc nous rejoindre en fonction de vos disponibilités !

Au programme :

  • Présentation de Mobilizon ;
  • Présentation du projet « Koena Connect » ;
  • Démonstration guidée de la plateforme de médiation numérique ;
  • Questions/réponses.

Votre participation au webinaire nous sera très utile, car nous voulons tester la médiation auprès des utilisateurs, et voir comment améliorer le service. Pendant le webinaire, vous pourrez rencontrer les membres des instances Mobilizon et l’équipe de médiation de Koena et vous aurez le temps de poser toutes vos questions !

N’hésitez pas à diffuser l’information auprès de vos contacts qui pourront être intéressés !

Voici quelques ressources sur le projet :

À bientôt !

Amy

4 « J'aime »