Je cherche barnum / tonnelle pour stand CHATONS du festival Hadra

Le collectif CHATONS a été invité au festival Hadra qui se tiendra du 24 au 27 août cette année. Avec La Quadrature du Net, Framasoft, Linux 07 et Picasoft y tiendront un stand, donneront des conférences et animeront des ateliers.

L’espace stand où nous allons proposer les ateliers est pour le moment un peu petit (3 x 3m) et on aimerait l’agrandir, mais aucune de nos structures n’est équipée d’un barnum ou d’une tonnelle. On cherche donc à l’emprunter. Si vous connaissez des personnes / organisations susceptibles d’avoir ce genre de matériel (idéalement en région Auvergne-Rhône-Alpes), merci de nous mettre en relation ! L’installation devant se faire le mardi 22 août, on a besoin de l’avoir au plus tard le lundi 21 août et on ne pourra la rapporter que le lundi 28.

1 « J'aime »

J’ai peut-être un plan pour avoir un chapiteau carré de 7 mètre de coté. C’est un ami à qui quelqu’un le donne et qui nous le passerait parce-qu’il ne peut pas l’utiliser là où il habite pour l’instant.
Le chapiteau serait à récupérer au moi d’Août en Auvergne. Je n’ai pas de date ni de localisation plus précise pour l’instant. Je devrais avoir plus d’infos demain.

Et au fait, j’avais prévu d’aller au festival Hadra sans avoir vu que le collectif était invité. J’ai acheté mon billet il y a quelques semaines. Si besoin d’un coup de main pour la mise en place je peux venir pour aider à l’installation le 22

1 « J'aime »

Salut @12b !
On a finit par trouver une tonnelle (merci @rodinux) que je vais récupérer en Ardèche juste avant d’aller au festival (c’est presque le trajet), donc on n’aura pas besoin du chapiteau. Mais c’est bon à savoir que tu peux avoir ce genre de matos !

Merci de proposer un coup de main pour la mise en place mais vu que tu as un billet festivalier, tu ne peux pas entrer sur le site avant le jeudi 24 14h. A priori, on sera 3 le mardi 22 pour monter les deux tonnelles, donc ça semble jouable en demandant un coup de main sur place si nécessaire.

En tout cas, c’est chouette que tu viennes au festival !

oki, je viendrais en touriste le 24

Et tant mieux si vous avez trouvé une autre tonnelle. La logistique pour récupérer le chapiteau a temps pour le festival n’aurait pas été aussi simple que je le pensais.

Mais c’est trop cool, vous allez au Hadra ? :smiley:
J’ai un super souvenir (quoique brumeux) de ce festival. Amusez-vous bien :slight_smile:
(PS : J’ai pas de barnum.)

1 « J'aime »