Je ne suis pas dans le moteur de recherche

Bonjour,

Je possède une fiche sur le site de CHATONS, mais celle-ci ne figure pas dans le moteur de recherche du site. Pour quelle raison ?

Bonjour,
Je me permets de déterrer ce topic pour signaler que je rencontre le même problème en ce moment sur la section « Trouver un chaton ».
J’ai mis à jour ma fiche de révision pour que tout soit en règle, mais j’ai constaté que la fiche Automario ne s’affiche nulle part, ni sur la carte, ni sur la liste de tous les CHATONS, alors que la fiche existe bien.

Je me demande si c’est un problème technique ou non, mais je ne pense pas.
Si besoin, je suis disponible pour faire des retours.

Je viens d’aller modifier un élément sur ta fiche chaton pour que tu apparaisses dans la liste des résultats.

Pour info, la page https://chatons.org/fr/find cherche parmi les fiches chaton uniquement. La fiche de révision sera utilisée pour afficher les résultats de recherche dans la version 1.2 de chatons.org (en cours de finalisation actuellement).

Merci beaucoup Angie !
Ça marche effectivement bien comme il faut :smiley:

1 « J'aime »

Pourriez-vous faire la même manip pour moi SVP ? Je suis toujours absent des résultats de la recherche.

1 « J'aime »

Sauf erreur de ma part, Stemy ne fait pas encore partie du collectif CHATONS (vous avez candidaté pour cela). Il est donc normal que votre fiche n’apparaisse pas dans les résultats du moteur de recherche.

Au temps pour moi, je comprends mieux.