Je recrute (hors CHATONS)

Bonjour,

Mon entreprise (hors CHATONS) recrute un Expert CyberSécurité,

C’est un poste qui demande une expérience d’au moins 5 ans sur cette problématique,

C’est un poste « multi-OS » (Linux,Windows,Mac, Cisco, Huawei, etc…), « multi-environnement » (web, archi, infra serveur, poste client, réseau, etc…), et « full-stack » (physique, OS, application, protocole, interfaces, parefeu, etc…)

En relation très étroite avec le RSSI, vous êtes la branche R&D de la sécurité des systèmes d’informations.

Poste basée sur toute la France, télétravail possible (en partie).
PME de ~500 collaborateurs, CA ~200M€, 30 agences en France, 5 DATACENTERS.

Entreprise certifiée ISO 27001

Merci de revenir vers moi pour de plus amples informations,

Cordialement,

1 « J'aime »

Très intéressant , mais où se situe le poste ?

Où tu veux, t’es d’où ?

vers Toulouse , mais disons que c’est plus une question généraliste :slight_smile:
même si j’en fais chez moi, je suis pas expert en cyber sécurité :wink:

Il y a une agence à Toulouse.
Il y a 30 agences…

la réponse , énorme !
(c’est toi qui choise man :rofl: )
Le truc que je trouve positif au covid , c’est que on va peut être voir fleurir plus d’offres non sectorisées sur une ville.région etc. Le télétravail quoi !

1 « J'aime »

Je doute qu’on voit plus d’offres en télétravail malheureusement. Cette crise fera comme les autres, on parlera de changement et après 3 mois les gens auront déjà oubliés.

Perso, travaillant au Luxembourg et vivant en France… j’espère vivement qu’il y aura un accord bilatéral entre les deux pays pour faire sauter la restriction des jours en télétravail définitivement.

2 « J'aime »