Je suspends mon aide au collectif

Compte-tenu du vote, je suspends mon aide pour le collectif dans lequel je ne me reconnais plus.

Bien à vous.

1 « J'aime »

Merci pour tout ce que tu as apporté à ce collectif, ton aide à été précieuse, notamment pour nous à @Chalec, et nous t’en sommes reconnaissantes et reconnaissants. Bonne continuation à toi !

4 « J'aime »

Bonjour @fabrice61,
J’étais en congés lorsque tu as posté ce message et n’en prends donc connaissance que maintenant. Je ne sais pas si tu liras ces quelques mots, mais au cas où, je tenais à te remercier encore une fois pour tout ce que tu as apporté au collectif ces dernières années. Tu es la personne qui en a fait le plus pour ce qui concerne la gestion de celui-ci et te voir partir est une vraie perte pour le collectif.

Je suis d’ailleurs vraiment étonnée que si peu de personnes aient exprimé leurs remerciements pour ton engagement au sein de ce collectif alors même que tu ne faisais pas partie d’une structure membre.

Bonne et longue route à toi !

3 « J'aime »

Bonjour Angie,

Merci pour ton message !

Bonjour Fabrice,
J’ai délayé mes réponses, pour attendre que la poussière retombe un peu après les débats agités.

Je tiens à te remercier pour l’énergie et le temps que tu as consacré jusque là dans le collectif.
Le tour des chatons est déjà devenu un travail de référence pour la majeure partie d’entre nous pour faire évoluer les services et les améliorer selon la perspective d’un utilisateur ou visiteur de nos sites.
au delà de ce travail titanesque, tes nombreuses contributions au collectif ont toujours étés extrêmement constructives et c’est à regret que je lis ce message.
Je trouve dommage que les plus fervents défenseurs de la radicalité quittent le collectif là où ils aurait pu être les garants de l’intégrité des valeurs initiales. Le collectif reste libriste, contrairement à ce qui est affirmé par ses détracteur, et l’idéal ne change pas pour autant.

Je comprends néanmoins la nécessité de cohérence cognitive qui te pousse à prendre cette décision.
J’espère que les évolutions à venir en terme de gouvernance et d’organisation générale te permettront de revenir sur ta participation dans un futur prohe, avec potentiellement une possibilité d’avoir des process de recherche de consensus plus robuste.

Dans le doute, bonne route à toi ! et au plaisir de te relire !

6 « J'aime »

Je n’aurais pas dis mieux.
Merci @fabrice61 à tout ce que tu as apporté au collectif.

1 « J'aime »

Bonjour Martin,

Merci pour ton message !

Bonjour Laurent,

Merci pour ton message!

Je me joins aux remerciement, c’était un énorme boulot à chaque fois, et cela a été fait avec sérieux et enthousiasme. Une belle initiative qui aidait à apprécier la variété des structures Chatons et qui invitait chacun·e à s’améliorer sur les points faibles.

En espérant avoir le plaisir de te lire à nouveau sur ce forum plus tard, je te souhaite une bonne continuation et espère que tu continueras à promouvoir les chatons :wave:

1 « J'aime »

Bonsoir Popi,

Merci pour ton message !

Comme les autres personnes qui se sont exprimées ici, je suis très reconnaissant de toutes tes contributions et particulièrement ton tour des chatons.
Bonne continuation sur ton nouveau chemin.

Bonjour Dominique,

Merci pour ton message !

J’ai lu et apprécié le tour des chatons, très intéressant, merci à toi :slight_smile: