Jitsi : supprimer une reunion

Salut
J’ai créé deux reunions pour tester avec deux associations. Est-il possible de supprimer une réunion ?

via jitsi-meet, une réunion qui n’accueille plus personne se supprime toute seule au bout de je ne sais combien de temps, peut-être que ça répondra à votre question ?

1 « J'aime »

Oui, en partie, et merci pour ta réponse. Même si on ne peux pas le faire soit même, déjà je sais qu’elle ne reste pas (au moins pour les réunion qui servent de tests). Mais j’aimerais savoir au bout de combien de temps.

Je crois que cest immédiat.

Non, car un des deux tests a été créé il y a deux ou trois jours et depuis il n’as pas été utilisé. Et aujourd’hui il est actif.

Bonjour ,

comment vois tu qu’il est toujours actif ?

Cordialement,

Il est toujours présent dans la liste des réunions et je m’y suis connecté.

Si les personnes quittent une réunion sans se déconnecter, il reste une trace de leur passage et l’historique du chat est accessible plusieurs jours après la visio. Cela consomme inutilement de la mémoire sur le serveur et pour régler ce problème, nous redémarrons le serveur jitsi toutes les nuits.

Merci pour l’info dhebert. J’utilise l’instance de FDN et ils ne doivent pas le faire.

Bonjour, il suffit d’appuyer un certain temps sur les réunions en question pour qu’apparaisse le menu permettant de les supprimer. FGB.

1 « J'aime »

Merci pour l’info FGB. Je n’étais pas revenu sur l’instance Jitsi de la FDN et la liste des réunions est vide…

Il suffit de se positionner sur la salle et d’appuyer sur shift+suppr.

Merci pour l’info Gibe.