Journée Quel numérique pour votre asso ? le 20 février à Rennes

Le Mouvement Associatif Bretagne organise un événement régional dédié au numérique dans les associations le 20 février 2024 à la Maison des Associations de Rennes et m’a envoyé un petit mot me précisant que :

Au regard de la dynamique Emancip’Asso en cours, nous souhaitons lors de cet événement faciliter l’interconnaissance entre les chatons bretons et les acteurs de l’accompagnement à la vie associative.

Découvrez le programme, choisissez vos ateliers et inscrivez-vous, les places sont limitées.

Je transmets donc aux chatons @Nebulae @Gozmail @Krashboyz @Libreon @deuxfleurs @Allella @Kaz @Resilien @Numericloud @roflcopter.fr @MaData @infini @vulpecula @Resilien @tinuage @infothema

Merci pour le ping @Angie on a relayé l’info à notre CA dans la semaine :slight_smile:

oui je leur ai envoyé un mail hier:

étant sur paris sur cette période, je ne pourrai pas me joindre à vous.

Néanmoins, vu l’intitulé QUEL NUMÉRIQUE POUR NOTRE ASSO ?
je suis fortement étonné qu’il ne soit pas fait mention des CHATONs sur le programme, ni dans les partenaires,
https://www.chatons.org/

pas plus que de émancipasso https://www.emancipasso.org/

merci d’organiser ça déjà en tous cas :wink:

cordialement,

Ravi de leur réactivité :wink:
@Gozmail : Krashboyz ne pourra pas y être, vous pouvez vous ?

ce qui n’empêche pas que les autres chatons peuvent également s’investir dessus hein :wink:

Merci @Angie nous avions eu l’info par un autre canal :wink: et malheureusement @KillianKemps sera pas disponible à ce moment là. RésiLien ne sera pas représenté nous en avons parlé ce matin ^^

@Angie @isAAAc

Etant donné que l’événement est en journée en semaine, et vu que Erwan et moi-même sommes assez occupés professionnellement, nous ne pourrons malheureusement pas participer à cet événement.

@bohwaz peut-être que je pourrais aller y paler de Paheko, qu’en penses-tu? c’est pas très loin de chez moi :slight_smile:

Je te répond par mail c’est plus simple.

hello,

2 membres de la collégiale Kaz y seront :wink:

f.