Lancement de l'analyse des candidatures pour la 8ème portée

@popi a indiqué sur git avoir enlevé le label de portée 8. Cette candidature n’est effectivement pas valable étant donné que l’offre ne repose pas sur de l’hébergement de services mais de la médiation numérique.

Pas plus d’infos à vous donner… je n’avais pas vu que l’issue sur git avait été fermée. Je vais essayer de contacter la personne pour savoir ce qu’il en est. Mais les services ne sont actuellement plus accessibles.

J’enlève le label portée 8 pour la candidature d’Eddie Barraco du coup. Le 404 a été remonté il y a 2 semaines, et effectivement l’issue a été fermée par Eddie lui-même.
Merci d’avoir remonté le soucis.

Je crois que ce serait bien de ne pas enlever le libellé : ça permet de garder une trace de la candidature (même si l’issue a été fermée). J’ai d’ailleurs remis le libellé sur la candidature d’Artisan numérique pour la même raison.

ca peut se discuter effectivement. Cela dit je gardais le label ‹ candidature ›, qui permet de garder une trace également (dans les faits, ces candidats ne sont pas/plus candidats à la portée 8) et de potentiellement relancer les candidatures restées ouvertes et sans portée associée plus tard.

Pour ce qui des issues fermées par les candidats eux-mêmes, j’aurais tendance à dire si le candidat souhaite y revenir il pourra ouvrir une nouvelle issue plus tard, plutôt que de ré-ouvrir ad vitam. Non ?

1 « J'aime »