Lautre.net ne répond pas

Bonjour,

Je cherche à joindre lautre.net j’ai bien évidemment essayé via leur email de contact, mais pas de réponse depuis plusieurs jours.

Si un membre de lautre.net (ou qq1 connaissant qq1 chez eux) traîne dans le coin merci de prendre contact avec moi. C’est pour une migration.

Cordialement

Hello ! Même question de la part d’une potentielle utilisatrice qui cherche à héberger un site :).

J’ai DaffyDuke de lautre.net qui vien de me contacter:

"Pour les problèmes techniques, la liste de diffusion aide@lautre.net y
est très active, réponse généralement dans l’heure. Pour les problèmes
administratifs l’équipe des tresorier@lautre.net peut vous renseigner.
Si pas de solution, les root@lautre.net pourront effectuer les
opérations de restauration éventuellement nécessaires.
"

Cordialement,

Salut Maxime, tu as contacté l’association via quel canal ? Mail, irc, Mastodon, news group ? Quel serait le problème? À bientôt.

Hello ! Merci de ton message ! C’est une potentielle utilisatrice qui vous a contacté par mail pour ouvrir un compte. Est-ce que tu veux que je lui demande plus d’infos ?

Salut. Oui je veux bien, je n,e vois pas de message en attente, mais peut-être qu’un autre bénévole a répondu entre temps. Au pire, elle remets sur contact@lautre.net sinon, si ce n’est pas confidentiel, sous ce fil comme ça je recevrai la notif’. À bientôt.

Bon finalement la personne est passée chez OVH (je crois qu’elle était assez pressée dans tous les cas), du coup je n’ai pas beaucoup plus d’infos, désolé.

Dommage, merci pour ton aide, pas vu de relance chez L’Autre Net en tout cas. A bientôt.

1 « J'aime »