Le camp CHATONS a besoin d'aide pour avoir lieu!

Hello,

L’équipe d’orga du camp CHATONS rencontre des difficultés : on gère les inscriptions et la facturation, le lien avec le lieu et avec Marine pour le miam, et on fatigue à l’approche de l’événement.

Est-ce que des personnes pourraient prendre la relève pour penser l’animation et la programmation du camp ?

Les réflexions jusqu’ici ont consisté à valider le principe du forum ouvert, comme l’année dernière ; et d’avoir une attention à l’accessibilité, à la fois du forum mais aussi de l’ensemble du programme.
Je peux faire le lien avec qui voudra pour parler du lieu et des équipements disponibles mais on est au moins 2 (sur 3) à avoir décidé de ne pas nous impliquer sur cette partie.

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile: et si y a personne de dispo pour ça c’est ok aussi, on sera en autogestion totale avec les risques que ça comportent.

2 « J'aime »

Bonjour @margauxm,
Même si l’idée d’autogestion totale me botte bien, je veux bien contribuer à mettre un peu d’huile dans le moteur.
A ta dispo pour un échange sur ce que vous avez en tête et pour un debrief sur ce que vous aimeriez/souhaiteriez déléguer.
Dis-moi quand tu peux. Normalement mon agenda est assez souple.
:heart_eyes_cat:

1 « J'aime »

Bonjour @margauxm, nous aussi on peut faire quelque chose, malgré le fait qu’on déjà la tête sous l’eau avec notre projet Open Mind et notre AG le 1er juillet, on aura plus de dispo après le 1er juillet. Peut être avec une liste de taches a déléguer, on pourra savoir quoi faire. merci et à bientôt. :heart_eyes:

Hello, je ne serai là qu’à partir du vendredi soir, mais si je peux faire des choses à distance, je me joins à vous avec plaisir (communication par tel pour moi par contre, car via le forum, ce sera compliqué).

On va essayer de faire une visio dans la semaine pour parler de tout de ça je posterai la date ici :slight_smile:

Visio à 18h ce soir pour parler du programme et de l’animation du camp, n’hésitez pas à vous joindre à nous :slight_smile: rdv ici https://visio.sequanux.org/a8hlProgCampCHATONS

Ach so, je l’ai ratée, est-ce que vous avez fait un ptit compte rendu ? Ça me dit de donner un coup de patte sur place en tout cas !

Sarah va formaliser les propositions qui sont sorties et elles seront sur le Libreto :slight_smile: pas prévu d’autres échanges en visio pour le moment mais une bonne équipe pour assurer ça donc perso je suis bien rassurée

1 « J'aime »

J’ajoute mon nom à la liste des volontaires pour participer. La période reste chargée, mais j’ai déjà organisé des rencontres (moins grandes), s’il faut voir avec nos hôtes pour quelques derniers détails je veux bien faire l’interface. Je rejoins @flo2marsnet : une liste des tâches non finalisées pourrait aider à répartir la charge !

Forza, et merci pour le travail déjà réalisé. Vous avez assuré :slight_smile: