Le salariat associatif chez les CHATONS : publication des entretiens

Bonjour tout le monde,

À La Contre-Voie nous sommes en train de publier une série d’entretiens sur notre blog, tenus auprès des CHATONS lors du camp CHATONS 2023 et durant les mois qui ont suivi :

Ces entretiens portent sur les pratiques des assos CHATONS employeuses pour gérer leurs salarié·es.

Nous publierons nos quatre entretiens (+1 bonus) à raison d’un par semaine, j’espère qu’ils vous plairont :slight_smile:

L’annonce sur Mastodon

On commence par le témoignage de Pyg pour Framasoft :

12 « J'aime »

On continue notre série de publication avec Maximilien de l’association Deuxfleurs :slight_smile:

6 « J'aime »

Ils sont vraiment géniaux ces entretiens, je te remercie infiniment pour ce travail !

1 « J'aime »

Merci Ambrine, c’est encourageant :smile: Je n’ai pas ton expertise en la matière mais c’était plutôt gratifiant d’entendre les expériences de chacun·e, que je trouve toutes très enrichissantes à leur manière !

Voici l’entretien avec Florence du CHATONS Assodev-Marsnet :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour ce travail.
Ces entretiens répondent à certaines de mes questions et me donnent des pistes à explorer.
Trop chouette d’avoir partager cela. :heart_hands:
:pray:

1 « J'aime »

Voilà notre entretien avec Thatoo de l’association Défis !

Le prochain (et dernier) entretien sera publié le 6 juillet :slight_smile:

Ravi que cela puisse servir :smile:

1 « J'aime »

Voilà le dernier entretien de la série, c’est un entretien bonus portant sur l’organisation d’un financement participatif, avec le témoignage de Pouhiou pour Framasoft :

Et voilà, c’est fini :smile: