Bonjour,
cette lettre exprime un grand désarroi, et la sensation de ne pas savoir comment faire pour corriger le tir.
Toutefois, il n’est pas clair que ce soit une bonne solution que de tirer sur l’ambulance, la CNIL manque de moyens mais aussi de soutien politique et s’est vu départir d’une attribution telle que le droit de véto sur une loi.
Peut-être qu’un échange direct avec la CNIL permettrait de comprendre les enjeux et les contraintes pour trouver des solutions, non ?
Chez Hadoly, nous avons signé.
Il n’est pas question de tirer sur l’ambulance mais, perso, je pense que c’est à la CNIL de se battre pour avoir les moyens d’assumer ses prérogatives.
Et c’est surtout un soutien à PURR dans leur action. Nous leur faisons à priori confiance sur le fait qu’ils.elles aient réfléchi à l’utilité et à l’efficacité de cette action.
Ah, je comprend tout à fait le désarroi, je partage juste mon sentiment sur l’effet de la lettre.
Mon attention sur la CNIL depuis plusieurs années m’a convaincu que la CNIL seule ne pourra rien malheureusement