Liste des structures n'ayant pas confirmé leur engagement au sein du collectif

Bonjour,

Comme indiqué dans la procédure de confirmation annuelle de réengagement au sein du collectif, voici la liste des structures qui n’ont pas confirmé leur engagement au sein du collectif :

Les fiches « structure » de ces chatons (pour ceux qui en avaient) ont été dépubliées ce jour de chatons.org et n’apparaissent donc plus dans les résultats de recherche, ni sur la liste des structures membres.

2 « J'aime »

Et bien, je suis vraiment surpris de ce résultat car je m’attendais à ce que beaucoup moins de structure ne confirme leur engagement chatons.
C’est très positif… et en même temps, ça questionne un peu la notion d’engagement et de collectif ?

1 « J'aime »

Pour certains, il semblerait que s’engager au sein d’un collectif = cocher une case une fois par an
C’est sûr que ce n’est pas le summum de l’implication, mais c’est déjà ça !
A nous de trouver comment les motiver à davantage s’impliquer.

Je me souviens que Laurent au camps CHATONS avait dit qu’il y avait toujours une majorité silencieuse/inactive même dans les collectifs qui allaient bien. Il ne faut peut-être pas trop se mettre la pression sur le taux d’engagement des membres.

4 « J'aime »

Suite à la dernière réu CHATONS, on s’est dit qu’on recontactait les structures dont on était sans nouvelles depuis longtemps, y compris les chatons en sommeil. J’étais chargé de contacter le chaton Boblecodeur, mais le site est inaccessible de ce que je comprends, est-ce que quelqu’un a une adresse mail de contact ? Merci :cat2: !

1 « J'aime »

J’ai trouvé geek [arobase] lezohtml.eu

1 « J'aime »

Même cas de mon côté, j’ai pu trouver un mail sur le site d’ilinux mais pour octodome c’est plus compliqué, si quelqu’un a une adresse mail à me fournir pour cette structure je prends!

Hello !

Comme convenu j’ai tenté de contacter Devosi (qui n’a pas de fiche sur chatons.org - devenu mailtrix.app) mais, à ce jour (27 fév. 2022) pas de réponse à mon mail envoyé le 16 fév. à odin@mailtrix.app

Voilà !

2 « J'aime »

Toujours pas d’info pour contacter octodome, si quelqu’un les connait je voudrais bien un mail!

Reçu hier une réponse au sujet d’@ilinux: la structure a fusionné avec https://libraisol.fr qui reprend le flambeau de l’hébergement dans les mêmes conditions. J’ai conseillé de candidater pour cette nouvelle structure et de passer sur le forum pour la présenter et s’assurer que c’est bien la meilleure marche à suivre.

1 « J'aime »

Effectivement, comme la structure a changé, il me semble que ce serait mieux de recandidater !

1 « J'aime »

Bonjour

Suite à la réunion du 16 mars, je viens de créer un compte sur le forum pour Gozmail.

Sekil

1 « J'aime »