Mailu : erreur lorsque je lance docker-compose

Bonjour,

Je suis en train d’installer le serveur de mails mailu et lorsque je lance docker-compose up -d j’ai l’erreur suivante :

Starting mailu_resolver_1 ... error

ERROR: for mailu_resolver_1  Cannot start service resolver: OCI runtime create failed: container_linux.go:380: starting container process caused: process_linux.go:545: container init caused: rootfs_linux.go:76: mounting "proc" to rootfs at "/proc" caused: mount through procfd: permission denied: unknown

ERROR: for resolver  Cannot start service resolver: OCI runtime create failed: container_linux.go:380: starting container process caused: process_linux.go:545: container init caused: rootfs_linux.go:76: mounting "proc" to rootfs at "/proc" caused: mount through procfd: permission denied: unknown
ERROR: Encountered errors while bringing up the project.

Connaissez-vous la cause de ce problème ? Je galère =/

Merci pour votre aide :slight_smile:

Tu as un problème de droit. Peux tu partager ton docker STP ? (San les infos perso)

Autre question, tu lances ça en root ou pas ?

Savoir sur quel distribution, et avec quel version de docker, ça pourrait aider aussi

Au petit bonheur la chance, il y a une réponse assez proche sur stackoverflow : https://stackoverflow.com/questions/46645910/docker-rootfs-linux-go-permission-denied-when-mounting-proc

Notamment pour les environnements LXC (proxmox)

Merci pour vos retours. Effectivement, c’est lié à mon conteneur proxmox LXC. Problème résolu

Encore merci à vous :slight_smile:

Peux tu mettre la réponse, cela pourrait servir a d’autres.

Oui. keyctl et nesting doivent être activés sur le conteneur LXC (proxmox)