Mise en sommeil de Gna & Enough

Bonjour,

@Gna et @enough ne sont plus actifs depuis environ un an. J’ai bon espoir que cela reparte un jour mais en attendant il serait mieux de les mettre en sommeil. L’essentiel de mon énergie est consacrée à F3 et Forgejo et cela va durer encore quelque temps.

Je ne me souviens plus trop bien comment procéder pour une mise en sommeil. Ce qui en dit long sur mon manque d’attention pour CHATONS depuis quelque temps :face_holding_back_tears:

Je vois que tu as des services accessibles au public, est-ce que ça veut dire que ces services ne fonctionnent plus, où qu’ils seront fermés au public ?

Est-ce que l’idée c’est d’être retiré de l’annuaire temporairement pour avoir moins de monde fléchés vers ces chatons ?

Les services fonctionnent mais l’attention consacrée à de futurs utilisateurs ne sera pas à la hauteur de ce que l’on peut attendre de CHATONS actif. Et cela vaut aussi l’implication de ces CHATONS dans le collectif. Elle est très faible depuis un certain temps et je ne crois pas que cela va augmenter.