MOOC Développer une offre de services pour accompagner les associations dans leur transition numérique éthique

Pour information, depuis hier (et la parution de l’article Emancip’Asso – L’éthique, jusqu’au bout du numérique ! qui présente les actions réalisées dans le cadre de ce projet), le MOOC Développer une offre de services pour accompagner les associations dans leur transition numérique éthique conçu spécifiquement pour les organisations et personnes qui fournissent déjà des services en ligne (ou qui souhaitent en proposer) est ouvert.

Pensé pour accompagner la montée en compétences des membres du collectif CHATONS, ce MOOC vous propose d’acquérir une méthodologie et des techniques d’accompagnement qui vont bien au delà de la simple fourniture de services. Je ne doute donc pas que certain⋅es d’entre vous y trouveront de quoi développer leurs connaissances et compétences.

11 « J'aime »

Bravo, c’est un chouette socle de formation. Je le conseillerai !

1 « J'aime »

Bonjour @Angie,
Tu aurais pu prévenir que c’était toi la Mère Noël, un peu en avance, cette année :evergreen_tree:
Merci pour ce magnifique cadeau.

1 « J'aime »

J’ai pris le temps de parcourir (trop) rapidement le Mooc. Mais quel fantastique travail ! Je suis vraiment bluffé.

1 « J'aime »

Oui, ça a été beaucoup, beaucoup de travail (un jour je ferai une thérapie spécifiquement sur mon niveau d’exigence élevé), mais heureusement j’ai été bien aidée par @StephLulu, Louis Derrac et @furax37

5 « J'aime »

Super ! je sais déjà à qui recommander tout ce magnifique travail. 1000 mercis :smiling_face_with_three_hearts:

Bonsoir,

J’ai commencé a le survoler et c’est un travail remarquable.

Félicitations et merci pour ce partage.

1 « J'aime »