Moteur de recherche du forum

Bonjour,
en effectuant une recherche sur le forum qui n’a donné aucun résultat, je suis tombé sur une page me proposant une recherche google.
Peut-être est-ce configurable pour au moins utiliser un autre moteur ? :slight_smile:

Ha oui, c’est sans doute la conf par défaut de Discourse.
Je ne suis pas admin sur le forum, mais je pense que ça doit pouvoir facilement se changer.

On va regarder.Merci du signalement :slight_smile:

Bonjour PYG,
Je vais regarder et je viens de te passer admin au cas où je ne trouve pas la solution.
Dominique

Avec mon collègue @frju365, nous avons réussi a installer Framabee à la place de Google.
Il suffisait de créer un composant (script) et de l’intégrer dans l’onglet « Head » du Thème « Default ».
cf. https://github.com/notriddle/discourse-duckduckgo-search/blob/master/common/head_tag.html

1 « J'aime »

Bravo… en revanche, je suis hyper sceptique sur le choix de Framabee (parce que pour la pertinence des résultats, on repassera !)

SI je crois bien, framabee, est une versions personnalisée de searx… donc, normalement, étant un métamoteur de recherche, les résultats sont les mêmes que ceux de google… sans google.com. Je dirais que les résultats sont les mêmes, non ?

Avec retard, merci :slight_smile: