Mutualisation nos documentations pour mise en place d'une formation (un peu) technique des bénévoles

Bonjour !
Suite à l’atelier de @mathieuw sur la question de la montee en niveau technique des benevoles (pour resumer mais tu corrigera si je me trompe) au camps chaton, je vous propose d’organiser un groupe de travail sur la question des documentations (tout niveaux/type d’utilisateurices). La première réunion aurait lieu fin septembre début octobre. En attendant j’aimerai que vous nous disiez si vous êtes intéressés et qu’on rassemble ici les choses qui existent déjà sur le forum !
Bonne fin de camps à celleux qui y sont et fin de week-end aux autres !

3 « J'aime »

Hello ,
Il existe déjà une autre rubrique : Collaboration sur la Documentation que l’on ne retrouve pas facilement.
A regrouper sans doute.
Je suis potentiellement intéressé.

Hello, intéressé ici et potentiellement dispo pour aider à la création de supports, comme évoqué pendant l’atelier.
Robin et Marion

Hello, intéressée également :slight_smile:

intéressé itoo !
Merci !!!

intéressé par la démarche ! Merci de diffuser le savoir

Je viens de changer le titre du sujet afin qu’il n’y ait pas ambiguité avec un autre travail en cours de mutualisation de la documentation technique et utilisateur⋅ice entre chatons.

Et j’en profite pour préciser que je suis aussi intéressée.

1 « J'aime »

Ce serait bien de préciser la différence entre les deux fils , le but de chacun des deux.

Sauf erreur de ma part, ce post correspond au sujet " Formation (un peu) technique des bénévoles des FAI / CHATONS associatifs : où en est-on ?" animé par @mathieuw de Globenet.
Les travaux précédents se trouvent ici : Pads FFDN
avec notamment une proposition de programme avec 3 grands types d’ateliers:

  • des ateliers "basiques"
  • des ateliers orientés « déploiement de services web »
  • des ateliers orientés « déploiement de services réseaux nécessaires à un FAI »
    J’en profite pour réaffirmer mon intérêt pour ce chantier.