My Setup for Self-Hosting Dozens of Web Applications + Services on a Single Server

J’ai vu passé hier un article sur Reddit et sur Hacker News sur l’installation en auto hébergement en utilisant Docker, Nginx, etc. Je me suis dit que ça peut donner une inspiration à des gens qui veulent se lancer:
https://cprimozic.net/blog/my-selfhosted-websites-architecture/

J’ai personnellement le même genre d’installation, en utilisant apache (et mod_md), podman, et un serveur sous mon bureau.

2 « J'aime »

Merci pour le partage.

J’ai de mon coté une configuration que l’on peut dire similaire puisque j’utilise des instances LXC au lieu de Docker.
Par contre cet article m’a partie de découvrir Plausible que je ne connaissais pas, j’utilise actuellement Matomo avec la configuration conseillé par le CNIL, mais je vrai regardé cela de plus près.

sympa le partage, merci.
plein d’informations de qualité, bravo :clap:

pour ma part, une architecture un peu similaire mais à base de containers lxc (LXD pour être précis) et probablement moins de services que toi (quelques odoo + dolibarr + wordpress + … ). j’aimerais bien arriver à rédiger une documentation aussi claire que la tienne :wink: