Nebulae sort de son sommeil

Salut à toustes !

Un petit message pour vous prévenir que Nebulae est sorti de son sommeil il y a quelques semaines, et reprends une activité plus soutenu !

Pourquoi était-on en sommeil ? Nebulae est un CHATON qui contient une 50aine d’utilisateur·trices, pour 2/3 membres actifs. Lors des derniers mois, les membres actifs n’avaient plus le temps de s’investir dans l’association en dehors du maintient des services opérationnels.

Qu’est-ce qui nous a réveillé ? J’ai depuis quelques semaines du temps qui s’est libéré. J’ai donc décidé de remettre de l’énergie sur Nebulae. L’objectif est de relancer la machine, de recruter de nouvelles et nouveaux bénévoles et de pouvoir relancer une vraie dynamique dans l’association.

La priorité pour nous va être de relancer l’association, de nous restructurer et de remettre de l’énergie dans ce qu’on fait. Du coup on risque de ne pas être très actif pour le collectif CHATONS dans cet phase de vie, mais on espère qu’une fois relancé, on aura de l’énergie à mettre dans la vie du collectif !

À bientôt du coup ! (:
Antoine pour Nebulae

10 « J'aime »