Newbie qui débarque pour filer un coup de main

Bonjour tout le monde,
Je souhaite tenter d’apporter ma petite contribution de personne pas du tout tech aux CHATONS.
Merci à Angie de m’avoir dirigée jusqu’ici, pas facile de savoir par où commencer !
Mes compétences sont plutôt dans le rédactionnel, en plusieurs langues si besoin, et en coordination.
Je vais fureter pour voir si je trouve des choses que je comprends et où je pourrais aider, mais comme l’éventail des possibles est vaste, n’hésitez pas à venir me solliciter.
A très bientôt !

5 « J'aime »

Bonjour @wonder.

Tu penses que tu pourrais nous apporter ton granulé de litière (En effet, j’utilise des granulés végétaux pour mes chats — je recommande par rapport à la litière minérale !) sur les aspects juridiques et/ou mercatiques de l’hébergement internet ? Parce qu’on en a besoin !!! ^^

1 « J'aime »

Salut @nflqt !
Merci du ping, je suis toute touchée ! Toutefois, si je suis fortiche en litière végétale moi aussi, niveau juridique ou mercatique, je n’ai pas tellement de science à étaler. Je peux me rendre utile en relecture de termes et autres joyeusetés qui requièrent des yeux supplémentaires, si ça peut servir…

1 « J'aime »

Tu veux bien aussi aider les futur candidats chatons ?
Je vais bientôt (j’espère avoir fini les corrections lundi prochain) mettre en ligne la beta de mon site et j’aurais besoin d’une relecture sur 2-3 pages (notamment les CGU)

1 « J'aime »

Salut @Meewan !
Ah mais tout ce qu’il y a de bien volontiers :slight_smile:
A ta dispo pour en discuter quand tu penses que tu en vois le bout, en espérant pouvoir me rendre utile à mon petit niveau… :wink:

2 « J'aime »