Non participation du CHATONS Enough au collectif

Chers CHATONS,

Voici un an que Enough a eu l’honneur de rejoindre le collectif. Et j’ai depuis participé avec plaisir à la vie du collectif, à titre individuel et aussi en tant que membre actif d’Enough. J’ai été particulièrement sensible aux préoccupations concernant l’activité des organisations membres du collectif et leurs conséquences: quelle est la meilleure façon de réduire son activité et de le communiquer clairement ?

L’options que je préfère consiste à se mettre « en sommeil », autrement dit se déclarer inactif pour une durée indéterminée tout en continuant à manifester son soutien moral au collectif, son adhésion aux objectifs poursuivis.

A partir de la semaine prochaine je débute un projet de fédération des forges qui m’occupera beaucoup et je n’aurais plus la disponibilité d’esprit et le temps de contribuer utilement à CHATONS. Après une consultation sur Enough ces deux dernières semaines, il se trouve qu’il n’y a pas actuellement quelqu’un·e qui souhaite agir au sein de CHATONS. Je souhaite donc mettre Enough en sommeil au sein du collectif, au moins tant que personne ne se motive pour agir à la fois dans Enough et dans CHATONS. Lorsque ce sera le cas, Enough posera de nouveau sa candidature, ce qui répondra aussi, incidemment, au souhait parfois exprimé d’auto-évaluation des CHATONS.

Qu’en dites vous?

4 « J'aime »

Coucou,

Qu’en dites vous?

C’est sage. Je devrais prendre le temps de faire de même pour amie.coop.

PS: j’ai répondu par courriel mais discourse a mangé le contenu…

1 « J'aime »