Nos (ex)copaines de Chalec ont disparu des internet

Suite du sujet Qui héberge les DNS des chatons? :

Je ne souhaite pas me la racler sur des personnes qui ont eu des comportements pas très sympas avec le collectif et certain·es d’entre nous, mais bon…
J’ai collaboré avec Voldemort (celui dont on ne dis pas le nom) pendant plus d’un an dans le groupe sensibilisation de l’April. Il y avait également @fabrice61 , mohican, @Tamino , et bien entendu Isabella Vanni qui animait notre petit groupe.

J’étais en train de lire la documentation de l’infra mis en place par chalec, l’ex chaton, ex membre de l’april, ex etc. Je trouvais cela plutôt bien fait même si la peinture sentait le frais. Ya plein de trou dans la doc. Tout est revendiqué comme libre.

Sauf ce qui ne peut pas l’être. J’ai (re)découvert à cette occasion qu’il existait une liste d’exception sur le site de la fsf. Grosso-modo, c’est tout ce que rms n’arrive pas à libérer. Le reste de l’humanité n’a qu’à s’y conformer.

Un autre truc qui m’a fait tiqué est le déploiement dns. «Faudrait pas que ça tombe là» je me suis dit.

Je vous jure ne pas avoir pensé à mal, mais paff, c’est tombé. Je ne leur veux pas de mal. Et si il souhaite un serveur dns secondaire, n’hésitez pas à le leur proposer.

(pour l’instant c’est pas trop possible)