Nouvelle entrée host.server.distribution pour les fichiers properties services

Le groupe de travail stats.chatons.org continue ses efforts dans l’amélioration des fichiers properties et justement, le groupe a le plaisir de vous annoncer un nouveau champ pour décrire vos services :

# Nom générique de la distribution installée sur le serveur (type STRING,
# obligatoire, ex. YunoHost).
host.server.distribution = 

Ce champ sera valorisé dans la page stats du site stats.chatons.org :

Distributions serveur

Encouragements à compléter vos fichier properties de services :smiley_cat:

5 « J'aime »

Champs ajoutés sur les fiches services de Framasoft :grinning:

1 « J'aime »

Merci pour l’annonce et pour l’ajout !
Je viens de rajouter cela pour Automario

1 « J'aime »

C’est fait pour Zici & Retzo

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre taf!

C’est fait pour clawd.fr

1 « J'aime »

Fait pour UNDERWORLD!

1 « J'aime »

Super, les infos d’Infini sont à jour :slight_smile:

Je vois qu’on ne présente pas notre offre d’hébergement, je vais combler ce manque, c’est bien dans hosting.properties qu’on peut faire ça ?

Autre question : j’ai ajouté des fiches logiciels pour lufi et lstu dans notre repo, infini / ChatonsInfos · GitLab ça vaudrait le coup que je les propose dans le repo original ?

1 « J'aime »

Super. Merci :smiley_cat:

Je vois qu’on ne présente pas notre offre d’hébergement, je vais combler ce manque, c’est bien dans hosting.properties qu’on peut faire ça ?

Oui. Pour l’instant, ce n’est pas valorisé sur le site stats.chatons.org mais c’est prévu comme ça.

Autre question : j’ai ajouté des fiches logiciels pour lufi et lstu dans notre repo, infini / ChatonsInfos · GitLab ça vaudrait le coup que je les propose dans le repo original ?

Ho ba oui, ta contribution est la bienvenue :hugs:

1 « J'aime »

Et hop ajout de modèles pour les logiciels LSTU & LUFI (!45) · Merge requests · CHATONS / ChatonsInfos · GitLab :slight_smile:

Je vois qu’on a aussi ajouté un modèle pour icecast & umap, à voir si ça peut servir à d’autre, j’enverrai une PR pour ça si nécessaire.

1 « J'aime »

Point d’étape de l’adoption du nouveau champ host.server.distribution dan les fichiers properties de services :

image

Ça commence à prendre forme mais nous pouvons mieux faire puisque nous sommes seulement à 28 % de remplissage du champ de nos 290 services déclarés sur stats.chatons.org.

À vos fichiers properties :partying_face:

1 « J'aime »