Numéricoop/Numéricloud cherche son prochain membre d'équipe (AdminSys juinor sur Lyon)

Bonjour à tous,

Voilà plusieurs mois que Numéricoop est CHATONS notamment avec le service Numéricloud (https://numericloud.eu).
Nous traversons actuellement une période ou nous sommes en sous effectif dans l’équipe notamment sur la partie des compétences techniques.
Après réflexion nous pensons qu’il serait utile d’avoir une personne de plus dans l’équipe.
Nous cherchons donc un profil technique Administrateur Système Linux (junior?), pour nous rejoindre.

Quel niveau de compétences ? Je pense qu’un profil junior serait plus approprié. Pourquoi ? Voici quelques justifications :

  • nous n’avons pas encore beaucoup de moyens financiers, nous pensons donc qu’EN PLUS d’une rémunération, nous pouvons participer à la monté en compétences/formation.
  • l’infrastructure étant définie, j’ai peur de frustrer un profil senior.

Contrainte géographique :

  • pour des raisons pratiques de partage de connaissances (cf point précédent) et de synergie, je souhaite avoir une personne qui pourra coworker régulièrement avec moi sur Lyon. Ce critère est l’un des plus important pour moi afin de nouer une relation de confiance pérenne.

Compétences et qualité requises :

  • Bonnes connaissances en Linux et ligne de commande même si juniors acceptés
  • L’envie d’apprendre
  • Autonome dans la recherche de solutions
  • Volonté de d’investir dans la durée dans un projet commun.

Le projet commun :

  • développer un CHATONS en participant à un projet commun et nous aider à diffuser nos valeurs (logiciels libres, communs, …)
  • rendre accessibles les solutions en logiciels libres
  • dégager plus de temps pour enfin nous permettre de participer plus à la communauté CHATONS+autres communautés
  • développer d’autres projets dormants de Numéricoop

Voilà, c’est presque une fiche de poste même si je ne voulais pas vraiment que ca ressemble à ca.
Il y aurait beaucoup d’autres choses à dire mais je peux répondre aux questions et le mieux ca serait de ce rencontrer.
Vous pouvez me/nous joindre aussi par email : equipe@numericoop.fr

Merci à tous pour votre lecture et si vous pouvez faire passer ce message :smiley:

3 « J'aime »

Bonjour,
je vous envoi un mail pour en discuter, éventuellement je suis intéressé…

1 « J'aime »