Objets perdus au camp CHATONS 2024

Hello hello,

Après cet incroyable camp CHATONS, je suis reparti sans mon chargeur d’ordi. Il était posé sur l’enceinte de droite dans la salle principale. C’est un chargeur de Lenovo x230. Il a disparu samedi en fin de journée si je me souviens bien.

Est-ce que qu’un⋅e participant⋅e se retrouve avec deux chargeurs et peut me contacter ?

Merci <3

On a retrouvé deux chargeurs, il me semble qu’il y avait un Lenovo (je ne sais pas le format de l’embout) et un chargeur NGS (embout USB-C + USB intégré qui ressemble à la photo jointe)

1 « J'aime »

J’ai trouvé 2 câbles :

  • USB A ↔ USB-C
  • USB A ↔ micro USB B
    Une adresse postale en MP et je les envoie.
    2024-07-16-183142
    Bises à tous.

Et moi j’ai trouvé une serviette de voyage Sea To Summit. Je pourrais la renvoyer la semaine prochaine, contactez-moi :slight_smile:

Eh ben alors moi j’ai Alice qui vient de m’appeler et m’informe qu’une tente est carrément restée montée dans le camping de l’Antenne :open_mouth:
qqu’un.e aurait oublié sa tente?..

Salut, c’est bien mon chargeur pour un raspberry Pi 4, c’est vraiment stupide de ma part car je me souviens être rester jusqu’à la fin, l’avoir vu, et nous nous sommes demander si c’était celui de l’ordi oublié que nous avons ramené à leur propriétaires. Je n’ai pas réaliser que c’était mon chargeur !! \o/

Est-ce possible de me l’envoyer ? Je pourrai créer une étiquette d’envoi mondial relay et la transmettre par exemple ? Il faudrait que j’ai une idée du poids… pour la taille, cela pourrait entrer dans une enveloppe avec du papier bulle ??

C’est moi qui l’ai, réponse en MP :slight_smile: