One track - une non conférence chatons

Hello!

(Oui je sais le titre est en anglais :wink: )

Je rebondis sur le mail de @pyg pour l’évènement annuel. Cela fait un bout de temps que je veux organiser ce type d’évènement.

L’idée est d’aller randonner ensemble pendant 2 jours.

Arrivée le Vendredi soir dans un camping, rando Samedi et Dimanche (ou autres activités de plein air), en mode familly friendly (j’ai bien envie de ramener mon marmot!).

Lundi optionnel en mode ordi, pour quand même un peu faire de la ligne de commande!

Si le programme vous plaît, il ne reste « qu’à » organiser un framadate, trouver un camping et chacun réserve de son cote :wink:

Sur ce thread, on discute que de l’idée du programme, et on adapte, ensuite on fera un autre thread pour la date et le lieu.

Bonjour Pierre !
J’aime bien l’idée : une sorte de ChatonsCamp le temps d’un week-end dans un cadre agréable. Bon, après, 2 jours entiers de rando, je pense que ça peut faire peur à certainEs et puis si l’objectif est d’échanger sur les Chatons, il faudrait à mon avis, qu’on prévoit quand même des temps d’échanges constructifs.

Pour résumer, il faudrait allier convivialité (rando ou activités de plein air) et temps d’échanges entre Chatons sur différents aspects (gouvernance, engagements mutuels, , etc.)

Qu’en penses-tu ? Qu’en pensent les autres Chatons ?

2 « J'aime »

Perso j’aime bien la rando mais si on se regroupe je préfèrerais avoir surtout des temps de décision et de partage de connaissance. Donc genre 3 jours de travail pour 1jour de plein air. :slight_smile:

Il n’y aura pas de RMLL cet été (sauf erreur de ma part). Pour quoi ne pas faire une école d’été sur quelques jours ?

2 « J'aime »

Suis partante ! Mais pas en même temps que le CCCamp svp.

Je pense qu’on se baladant on peut très bien s’échanger.

Partant pour le camp ! Temps d’échange formelle et de balade ça me semble correct, je penses qu’on peut tout autant avancer en marchant (oui j’ai dit ça j’ai tout dit…)

1 « J'aime »

@agnez : c’est quand le CC Camp ?

21 - 25 août

(et discourse me dit encore que mon post est trop court…)