OnlyOffice Workspace version Community/Enterprise

Bonjour,

nous ouvrons ce sujet car on se pose actuellement la question de proposer OnlyOffice Workspace (pas OnlyOffice tout court) à quelques entreprises qui en font la demande pour se libérer : Digital workspace | Espace de travail ONLYOFFICE

Dans le cadre où un Chatons l’hébergerait et le gèrerait sur ses serveurs. Précisons encore que c’est la version « Community » de « OnlyOffice Workspace » qu’on veut tester. Est-ce que quelqu’un a testé ? Et est-ce que, dans ces conditions la solution est compatible avec la charte Chatons ? Je ne trouve pas l’information sur leur site, code ouvert ou pas (mauvais signe)… Bref si quelqu’un a déjà fouillé par-là, nous sommes à l’écoute de votre avis sur la question. Est-ce qu’on libère ou est-ce qu’on enferme dans un autre monde plus éthique ? … :slight_smile:

Et si c’est hors charte connaissez-vous une autre solution qui tienne la route à proposer ?

Bonne journée !

3 « J'aime »

Et profitions-en pour donner un avis sur la version « enterprise » aussi… qui semble plus complète d’emblée, sans avoir à rassembler des morceaux (serveur mail, etc. disponibles par ailleurs en community). A première vue Workspace enterprise = plusieurs modules disponibles en Community, pré-assemblés.

Salut @Zaclys,

On a pas fouillé coté Cloud Girofle mais la question nous intéresse car ça rejoint ce post. Est-ce que vous avez eu des retours après ces quelques mois ?

Merci,

1 « J'aime »

Bonsoir,

non pas encore désolés. Merci pour le lien vers cet autre sujet.

Bonne soirée à toutes et tous

1 « J'aime »