Opportunité: Besoin en compétences DevOps SysAdmin SSO CyberSécurité

Holla la communauté Chaton!

Je recherche des compétences en 1. bonnes pratiques DevOps, 2. AdminSys, 3. SSO et 4. cyber-sécurité pour rendre le projet TealFinder assez robuste et secure pour aller proposer des service à de grandes organisations qui sont généralement assez exigeantes.

https://tealfinder.com

TealFinder est un outil de diagnostic de la culture des organisations désireuses de s’engager sur un chemin « opale » (=entreprise libérée). L’idée est aussi de pouvoir proposer aux personnes en recherche d’emploi de trouver une équipe qui leur corresponde.

Le moyen de rétribution envisagé sera des parts sociales et/ou sous la forme de prestations rémunérées (si nous nous lançons dans une campagne de financement, cette deuxième option étant à priori moins privilégiée). Je peux fournir une présentation à ceux qui seraient intéressé par ce sujet.

Bien à chacun,
Timothée

Bonjour Timothée,
tu ne dis pas si tu as besoin d’un temps plein ou de quelques heures à droite à gauche ?
Je peux peut-être aider dans le deuxième cas, pas dans le premier.
Mais le projet m’intéresse, j’en veux bien une présentation dans tous les cas !
Bonne journée,
Rémi

Hello Rémi, c’est plutôt le deuxième cas. Je t’ai envoyé un email sur ton adresse le filament avec le lien vers la présentation.
Bonne journée!
Timothée