Organisation de la portée 19

Bonjour à tous,

Nous avons déjà des structures intéressées pour postuler à devenir CHATONS.
Il est donc interessant d’organiser la portée 19.
Pour cela, je propose à toutes personnes intéressées pour organiser cela, de répondre au petit sondage : https://date.facil.services/pRo9DQFgkNIARrBQ

Bien entendu, au moment venu, nous ferons appel en plus à des auditeurs des candidatures.

3 « J'aime »

A noté la ressource sur la litière sur l’organisation d’une portée : Organiser une portée | Je veux aider les chatons | La litière

En candidature plus ou moins déclaré, nous aurions:

1 « J'aime »

Bonjour @Laurent et bonjour à tous,

Pour information, Ouvaton ne candidatera pas pour la portée d’automne mais plutôt celle de printemps. J’ai l’impression que ça fait 2 ou 3 ans qu’on tient ce discours :sweat_smile:

On a deux gros projets qui auraient du être finalisés pour l’automne et malheureusement ce ne sera pas le cas… L’un des deux s’il n’est pas finalisé sera clairement une raison légitime de rejeter notre candidature, nous préférons être patients et avoir une candidature viable.

J’ai bon espoir que la portée 20 (:wine_glass: ?) soit la bonne !

Au plaisir d’échanger

8 « J'aime »

Bon, le sondage a parlé : vendredi 20 septembre 2024 - 20h00
A priori, on serait 3 pour l’instant: @fabke, @acnh38 et moi-même.
Mais on est pas du tout sectaire et si quelqu’un ou quelqu’une veux se joindre en plus à nous 3 : welcome :slight_smile:

Et bien sur, comme d’habitude, sur le BBB de Pâquerette .

4 « J'aime »

Ok pour moi

sauf incident, ok pour moi également

J’ai poursuivi la revue du wiki pour la prise en compte du vote au jugement majoritaire : notamment la page Organiser une portée | Je veux aider les chatons | La litière et quelques sous-pages associées.
Une relecture serait certainement pertinente.
Bonne journée

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Comme Ouvaton, Iroco n’a pas encore terminé les 2 chantiers principaux suite à la candidature précédente.

Nous espérons être prêts pour la 20e.

A bientôt !

2 « J'aime »