Réunion mensuelle du collectif | Mercredi 11 septembre 2024

Bonjour tout le monde

:spiral_calendar: La prochaine réunion mensuelle du collectif aura lieu le Mercredi 11 Septembre de 20h à 21h30 sur le BBB de Pâquerette .

:spiral_notepad: L’ordre du jour est consultable ici . Merci de le compléter pour y ajouter les sujets que vous voulez aborder. Merci aussi d’y indiquer si vous serez présents, présentes ou non.

:cat: Si vous êtes læ porte-parole d’un groupe de travail, cette réunion mensuelle est le bon endroit pour communiquer sur l’avancement ! Merci de votre présence ou de déléguer à une autre personne.

:airplane: J’ai surbooké et je ne serai pas là pour animer cette réunion. Je compte sur un.e volontaire pour assurer. A moins de tenter une réunion en autogestion, ce qui pourrait être une chouette expérience. Olivier (Evolix) s’est proposé à la prise de notes, et Laurent (sleto) sera le tout-puissant Maître du Temps.

Venez nombreuses et nombreux.

2 « J'aime »

Hello tout le monde,
Olivier et moi seront absents car nous animons ce soir là un atelier d’accompagnement à la dégmailisation d’une AMAP locale. :smile_cat:
A très vite :kissing_cat:

1 « J'aime »

Je peux prendre l’animation, faut juste que j’oublie pas la réu au dernier moment :nerd_face:

1 « J'aime »

Je ferai tout pour venir aussi, on devrait avoir une masse critique suffisante pour que tout se passe bien :slight_smile:

Je serai absente malheureusement mais je lirai votre CR avec amour

1 « J'aime »

Bonjour,
Je ne pourrai malheureusement pas faire scribe aujourd’hui car grosse charge de travail à absorber.
Pas très grave vu que bohwaz (Paheko) s’est positionné dans le pad pour faire scribe. Merci et parfait ! :slight_smile:
Bonne rencontre à tous,
Olivier

La mensuelle de septembre c’était hier, c’était efficace et sympathique !
:spiral_notepad: Le compte-rendu complet est disponible.

:thinking: Keskoncédi ?

Prochains événements :

  • Fête de l’humanité, 13, 14 et 15 septembre 2024
    Avec (au moins) DeuxFleurs, Ouvaton, Framasoft

  • Grande Braderie de Lille, 14 et 15 septembre 2024
    DeuxFleurs, Raoull et ClissXXI (au moins :wink: ) y tiendront un stand libriste pour la promotion d’une informatique émancipatrice et éthique auprès du grand public, « avec des vrais morceaux de CHATONS dedans ».

  • Le GAFAMHUNT !!!
    Une version de DuckHunt où on jette des pingouins sur des GAFAM… il ne sera pa sprêt pour cette braderie, mais une prochaine :slight_smile: On en fera un atelier conception d’un GAFAMHUNT au Camp 2025.

  • FreeDomNotFear 8-11 novembre 2024
    Viendront : Stéphane (Hadoly), Adrien (Deuxfleurs),

  • Capitole du Libre - Toulouse - 16 & 17 novembre
    Avec… on a pas dit avec qui :nerd_face:

:computer: Prochaine réunion :

Jeudi 10 octobre de 20h à 21h30, avec @Laurent à l’animation et @fabke à la prise de notes (oui je dénonce), merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Super :slight_smile:

Je précise juste que c’est pas le GT DéGmailisation, mais le GT Mutualisation SMTP :wink: DéGmailisation c’est pour coordonner la comm’ sur les boîtes mail proposées par les CHATONS si je comprends bien ? (je sais pas j’en fait pas partie).

Oui tout à fait :slight_smile:

En direct de la braderie : RAOULL : « Braderie de Lille. Le stand des libertés numériqu… » - Framapiaf

4 « J'aime »