La prochaine réunion mensuelle du collectif aura lieu le Mercredi 11 Septembre de 20h à 21h30 sur le BBB de Pâquerette .
L’ordre du jour est consultable ici . Merci de le compléter pour y ajouter les sujets que vous voulez aborder. Merci aussi d’y indiquer si vous serez présents, présentes ou non.
Si vous êtes læ porte-parole d’un groupe de travail, cette réunion mensuelle est le bon endroit pour communiquer sur l’avancement ! Merci de votre présence ou de déléguer à une autre personne.
J’ai surbooké et je ne serai pas là pour animer cette réunion. Je compte sur un.e volontaire pour assurer. A moins de tenter une réunion en autogestion, ce qui pourrait être une chouette expérience. Olivier (Evolix) s’est proposé à la prise de notes, et Laurent (sleto) sera le tout-puissant Maître du Temps.
Hello tout le monde,
Olivier et moi seront absents car nous animons ce soir là un atelier d’accompagnement à la dégmailisation d’une AMAP locale.
A très vite
Bonjour,
Je ne pourrai malheureusement pas faire scribe aujourd’hui car grosse charge de travail à absorber.
Pas très grave vu que bohwaz (Paheko) s’est positionné dans le pad pour faire scribe. Merci et parfait !
Bonne rencontre à tous,
Olivier
Lancement de la portée 19 initié par Laurent, Fabke et Alain. Laurent a déjà posté un appel à rejoindre l’orga, allez y faire un tour
Relance du GT chatons.org avec une prochaine réunion le 25 septembre pour travailler sur le bac à sable YesWiki préparé par Mr Flo - fil dédié
le déficit du camp CHATONS 2024 est absorbé en quasi totalité (reste deux dons en attente de montant). Pas de rab pour l’année prochaine en revanche.
Prochains événements :
Fête de l’humanité, 13, 14 et 15 septembre 2024
Avec (au moins) DeuxFleurs, Ouvaton, Framasoft
Grande Braderie de Lille, 14 et 15 septembre 2024
DeuxFleurs, Raoull et ClissXXI (au moins ) y tiendront un stand libriste pour la promotion d’une informatique émancipatrice et éthique auprès du grand public, « avec des vrais morceaux de CHATONS dedans ».
Le GAFAMHUNT !!!
Une version de DuckHunt où on jette des pingouins sur des GAFAM… il ne sera pa sprêt pour cette braderie, mais une prochaine On en fera un atelier conception d’un GAFAMHUNT au Camp 2025.
FreeDomNotFear 8-11 novembre 2024
Viendront : Stéphane (Hadoly), Adrien (Deuxfleurs),
Capitole du Libre - Toulouse - 16 & 17 novembre
Avec… on a pas dit avec qui
Prochaine réunion :
Jeudi 10 octobre de 20h à 21h30, avec @Laurent à l’animation et @fabke à la prise de notes (oui je dénonce), merci
Je précise juste que c’est pas le GT DéGmailisation, mais le GT Mutualisation SMTP DéGmailisation c’est pour coordonner la comm’ sur les boîtes mail proposées par les CHATONS si je comprends bien ? (je sais pas j’en fait pas partie).